Comprendre et analyser la complexité humaine a dès l'enfance suscité mon intérêt et ma curiosité.
J’ai commencé à danser dès l’âge de 6 ans en empruntant un chemin traditionnel, explorant la danse classique et la danse modern-jazz jusqu’à l’adolescence. Puis, est venu la révélation de la danse africaine, plus précisément de la danse contemporaine d’expression africaine créée par Elsa Wolliaston. Le travail du corps en mouvement, de la danse et de l’énergie sont alors devenus des catalyseurs d’éveil. Les perceptions que j’avais de mon corps, de celui des autres et de mon environnement se transformaient, s’ouvraient, se libéraient à mesure que j’avançais dans cette pratique. Observant tous les bienfaits physiques, émotionnels, psychologiques et sociaux que cela m’apportait, je décidais de me lancer sur la voie de la Danse Mouvement Psychothérapie.
Je suis parti à Londres étudier pendant 4 ans à l’Université Goldsmiths pour revenir bilingue et diplômée d’une maitrise en “Dance Movement Psychotherapy”, en 2014.
J’exerce à Paris et en Essonne. Mon expérience de thérapeute m’a amenée au contact de différents publics, y compris de malades souffrant de pathologies psychiatriques. Je suis membre associée professionnelle, déléguée européenne et depuis juin 2020 présidente de la Société Française de Danse Thérapie (SFDT).